Window color - Loup

Pour son anniversaire ma fille de 7 ans a reçu en cadeau une boite de Window color pour créer des motifs pour décorer les vitres, les miroirs, des photophores.....et forcément, je me suis prise au jeu et j'ai eu envie de faire un décor pour personnaliser la vitre de ma porte d'entrée.....devinez quoi.....

Un loup, eh oui.....

                                                  

                       

 

Voici donc mon window color décor réaliser......je le laisse sécher 2 H ...

et voila....sur la vitre de ma porte d'entrée :  le loup......

                                                  

et aux quatres coins de la vitre : des plumes.....

                                  

                                                 

et voila ma porte d'entrée personnalisée , un petit plaisir :

                   

                                                

 

 

 

 



05/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres